LNHS

Hockey

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La ligue a maintenant son journal!

AuteurMessage
San José

MessageSujet: La ligue a maintenant son journal!   Sam 19 Nov - 1:34

Bon matin tout le monde!

Francis est d'accord pour que je tienne un journal afin de rapporter les activités de la ligue le plus souvent possible. Par contre pour qu'il soit le plus complet possible l'implication de tout le monde est la bienvenue.

Dans une autre ligue (défunte aujourd'hui R.I.P FSHL Crying or Very sad ) j'écrivais des articles le plus souvent possible selon la recette suivante. Si vous avez des idées et suggestions ou des choses que je pourrais faire pour rendre sa le plus intéressant possible svp shooter moi sa!!! Razz Razz

1- La base consistait à résumer les matchs de la ligue. Je parcourais les feuilles de simulations et je resortais les joueurs qui se sont distingués (positivement et négativement)

2- Bien sur quand il y a une transaction j'avais de quoi faire ma manchette... j'analysais la transaction en donnant les deux côtés de la médailles pour tout le monde. (Jamais au grand jamais je m'attaque à l'intégralité d'un D.G pour tel ou tel move vous avez ma parole je m'appelle pas Don Cherry. Don't make this trade at home kids.... Very Happy

3- J'ajoutais souvent un coin rumeurs... ou je faisais circuler de l'information que VOUS souhaiter faire circuler. Sans joke dans l'ancienne ligue deux directeurs généraux se sont transigé Jason Spezza grâce à ce système... ils n'ont rien affiché dans le forum disponibilités et du jour au lendemain BANG la trade... ce qui à mon avis ajoute du suspense et du réalisme...

Si vous souhaitez faire circuler des rumeurs vous pouvez m'envoyer un MP (svp juste indique qu'il s'agit d'une rumeur dans le titre) ou bien par e-mail à l,adresse suivante mathieu_kovy@hotmail.com

De là votre party de poker commence... dîtes moi toute la vérité j'écrirai toute la vérité, shooter moi une histoire à dormir debout au sujet de votre meilleur joueur moi je vais mettre sa en de belles phrase. Un peu de vérité mais pas toute l'histoire... moi je m'en fous je vais faire des belles phrases avec sa car le plus important là dedans c'est que sa va faire jaser et vbous risquez d'avoir des courriels et à partir de là........ bref si vous voulez que j"explique le principe d'une autre façon juste me laisser savoir..

En gros sa tourne autours de sa... ya des jours ou une idée va me passer par la tête et je l'ajouterai dans le journal etc...

**** le journal et ce que je fais comme D.G sont indépendants un de l'autre. J'utiliserai pas sa pour m'acharner sur mes rivaux de sections (même si c'est tentant après avoir clancher L.A 5-1 Very Happy tongue tongue ) mais c'est plus un personnage qui va mettre de la vie sur le forum et non un D.G qui fait des articles...*****

Bref en espérant que l'idée vous plaise!

p-s: je serai absent jusqu'à mardi soir alors plus j'ai de rumeurs plus l'éditions d'ouverture sera grosse!

En espérant vous voir embarquer!!
Bonne fin de semaine.

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanes Caroline

MessageSujet: Re: La ligue a maintenant son journal!   Sam 19 Nov - 1:42

Ca va etre cool comme tu l'avais faite ds FSHL. Et j'espere que ca ne sera pas comme Hockey30, des ''Comme on vous l'avait dit, un tel joueur est echanger a un team X''...Razz

Bonne Lecture a tout le monde.

jetsman67@live.ca

San José

MessageSujet: Re: La ligue a maintenant son journal!   Sam 19 Nov - 1:47

sa va être assez difficile de ne pas commencer par (comme on vous l'avait dit) si tu grdes ton habitude d'aller chercher tous les suédois de la ligue Razz Very Happy Laughing tongue tongue tongue

mais je vais faire mon gros possible hahahahah
lemieux

MessageSujet: Re: La ligue a maintenant son journal!   Jeu 24 Nov - 0:10

N'Hésite pas non plus à consulter notre section rumeur sur le forum.. ca peut être parfois de belles sources de sourceux ! Wink

Hâte au premier numéro !

thanks à+

Jim B
http://www.lnhsim.com/equipe.php?TeamName=Pittsburgh Penguins
San José

MessageSujet: Re: La ligue a maintenant son journal!   Sam 26 Nov - 14:12

lemieux a écrit:
N'Hésite pas non plus à consulter notre section rumeur sur le forum.. ca peut être parfois de belles sources de sourceux ! Wink

Hâte au premier numéro !

thanks à+

Jim B

J'ai une fin de semaine de fou mais le premier article devrait être prêt pour lundi gang!!

Le journal vous souhaite officiellement une bonne saison à tous!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La ligue a maintenant son journal!   

La ligue a maintenant son journal!
Page 1 sur 1