LNHS

Hockey

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La ligue va continuer!

AuteurMessage
San José

MessageSujet: La ligue va continuer!   Ven 4 Mai - 15:30

La ligue va continuer mais prendra un tout autre visage.

Je dois payer pour garder le site donc je vais y aller avec une nouvelle facon de fonctionner.

1- On refait 30 equipes

2- Alignement Actuel/prospect/pick

3- Premiere annee les cotes seront NHL mais pour la deuxieme saison elle ne seront pas dependantes des cotes NHL mais de votre formation (les details seront expliquer en temps et lieux)

Je sais que certains d entre vous etiez attacher au systeme des cotes NHL malheureusement ce n est pas mon fort, je crois fermement que chaque DG devrait developper lui meme sa team, negocier ses propres contrats etc... c est la raison pourquoi je ne me prendrai pas d equipe afion d eviter tout malentendu.. bref je vous encourage a essayer cette facon de fonctionner vous aurez la prioriter sur la selection des equipes. Si jamais vous ne voulez plus continuer juste me le laisser savoir. Quoi qu il arrive je tiens a vous dire que j ai vraiment apprecier cotoyer chacun d entre vous et j espere egalement avoir la chance de contuinuer avec la majeure partie d entre vous!

J ai quelques problemes avec le site... je regle sa et on passe a l etape suivante..

Revenir en haut Aller en bas

La ligue va continuer!
Page 1 sur 1